PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous J'envoie le code suivant vers mon serveur : sUrlRequete est une chaîne sUrlRequete = "https://www.xxxxxx/puuu.php" sParametrePost est une chaîne sParametrePost = Ch… »
Iniciado en 11 abr. 2020 por
« Bonjour, Je voudrais profiter du nouveau magnétisme disponible dans la version 25 dans une analyse que j'avais créer bien avant, mais manifestement le magnétisme n'est pas active.… »
Iniciado en 12 abr. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, En utilisant le générateur de gabarit, une fois mes fenêtres modifiées, lorsque je génère le gabarit, j'ai un souci. 3 fichiers sont générés dans le répertoire du… »
Iniciado en 01 oct. 2019 por
« Bonjour à tous, Je débute en DotNet. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev. L ´objectif est d´extraire chaque page d´un fichier PDF multipages en plusieurs fichie… »
Iniciado en 11 abr. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans une fenêtre j'ai un champ table qui liste plusieurs éléments. Lorsque je sélectionne une ligne de cette table je souhaite afficher le contenu qui correspond à un fic… »
Iniciado en 22 sep. 2009 por
« Bonjour, Dans mon projet, j'ai coché: Signaler les accès HFSQL depuis les fenêtres, pages et états. J'adapte le code de ma fenêtre et j'externalise le code de chargement. Idem pou… »
Iniciado en 10 abr. 2020 por
« Lorsque je lance l'audit dynamic d'un projet, l'audit me signale un dépassement de capacité lors de l'affectation dans la fonction ci-dessous FUNCTION ZI_SetFromFileEx(LOCAL hWnd i… »
Iniciado en 08 abr. 2020 por
« Bonjour, Pour faire bref, je cherche à avoir un membre défini dans une classe parent qui devienne globale dans la classe qui en hérite, mais qui reste accessible à la classe paren… »
Iniciado en 03 sep. 2019 por
«  Bonjour, J'ai un question sur une fenetre qui s'affiche après lecture d'un fichier. Le focus est donné automatiquement sur la première ligne. Si je selectionne la deuxieme ligne … »
Iniciado en 09 abr. 2020 por
« Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté et je sèche lamentablement. J'ai une DB Mongo qui stocke des fichiers PDF sur un serveur hebergé et j'ai besoin au travers d'un… »
Iniciado en 09 abr. 2020 por