PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai configuré dans le centre de contrôle une synchronisation spare. Config du serveur maitre Config du serveur abonné Tout à l'air de fonctionner, la copie des base… »
Iniciado en 09 abr. 2020 por
« Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre la fonction DDELance() et LanceAppli() ? Jean-Pierre… »
Iniciado en 09 oct. 2010 por
« Bonjour à tous, Voici ma demande d'aide : J'ai un état avec une image de fond, des libellés qui sont renseignés par passage de paramètres. Par contre en bas de page l'utilisateur d… »
Iniciado en 10 abr. 2020 por
« Bonjour, tout est dans le titre. Avec un script, je voudrais créer les utilisateurs d'une base de données "HFCStest" sur un serveur HFSQL 25. J'en ai fait 4 ou 5 par le Centre de … »
Iniciado en 14 abr. 2020 por
« Bonjour, Je dois lire un fichier TXT pour traitement. Pour cela j'utilise les fonctions fOuvre et fLitLigne. Dans certaines lignes je peux recevoir des caratères spéciaux du type … »
Iniciado en 21 nov. 2008 por
« Bonjour Je souhaite récupérer la liste des groupements dan un tableau des champs du ruban d'une fenêtre. Les volets du ruban on les liste grâce au nombre d'occurence du ruban. M… »
Iniciado en 15 feb. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Quelqu'un est-il en mesure de me dire ce que les fonctions HEnregistre, HModifie, HAjoute et HSupprimer envoient comme instructions au moteur postgresql ? Quand j… »
« Bonjour, Depuis la mise à jours en version 83h, l’éditeur windev 25 (64 bits) plantes (arrêt brutal sans message d'erreur) continuellement (30 fois par jours) sur différentes acti… »
Iniciado en 10 abr. 2020 por
« Bonjour, Je commence à utiliser les tests automatiques et je voudrais avoir l'astuce pour retrouver directement dans mon code les lignes avec des "sens interdits" en fin de ligne … »
« Bonjour, Pour les besoins d'un client, nous devons imprimer un code barres sur une imprimante ticket en ESC POS (communication directe en série avec l'imprimante). Nous n'avons r… »
Iniciado en 22 ene. 2016 por