| | | « Bonjour, Nous avons réaliser un service linux en Windev qui fonctionne très bien sur Ubuntu, nous souhaiterions réaliser un docker le plus basique possible afin d'utiliser ce serv… » |
| Iniciado en 16 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai un petit algorythme en langage C qui effectue un calcule de CRC quelqu'un pourrait il m'aider à le traduire en langage windev? Merci bcp #define TCP_CRC_8_SEED 0x55 #define T… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, En WD25, dans une nouvelle analyse, on peut importer la description d'un fichier HF en sélectionnant le .fic mais je ne trouve pas comment importer une analyse complète a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je fais un ComposantListe() pour lister tous les composants de mon projet. Je parcours le résultat et récupère tous les paramètres que propose ComposantInfo(...). Seulem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai un projet en Windev 24, qui attaque une base mySQL. J'ai installé libMySql etles autres DLL nécessaires. Ceci a été fait il y a plusieurs mois. Mon projet tourne et e… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les amis, excusez moi pour mes questions que certains trouveront basique, sur cette fenêtre, à la sélection d'un niveau il s'affiche la scolarité et j'aimerai qu'à la saisi… » |
| Iniciado en 11 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Existe-il une fonction pour réinitialiser une variable de type xmlDocument ? 1) J'ai crée une variable Xml_APi est xmlDocument puis xml_Root..Nom = "root" 2) je fais mes… » |
| Iniciado en 15 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Les livraisons sont assurées, au bureau ou à domicile : PC SOFT assure les livraisons physiques comme à l'accoutumée, en entreprise ou, ce qui peut être utile en cette pé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai importé un assemblage dotnet dans WinDev qui permet de faire communiquer une application Windows avec un automate Siemens. J'ai un problème avec le code en WinDev: … » |
| Iniciado en 17 abr. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai déposé mon projet sur un GDS maintenant il faut que mon collègue récupère tout le projet via le GDS en local ? merci… » |
| |
| |
| | |