| | | « Bonjour, Lors de la mise à jour d'un enregistrement, je doit en modifier un autre Exemple Je lit l'enregistrement 15 Je modifie l'enregistrement 16 Je continue le traitement sur l… » |
| Iniciado en 20 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'aimerais personnaliser la petite bulle qui apparait au survol d'une donnée, J'aimerais personnaliser les couleurs, les données et enlever le degré de transparence aussi.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne m'étais jamais posé la question sur comment gérer plusieurs versions de logiciel par rapport à l'analyse modifiée et le serveur HFSQL. J'ai ajouté un champ dans un… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai créé une requête select normal mais quand j’exécute le pro un message affiche cetet lettre : Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\suivi enquetes\suivi enq… » |
| Iniciado en 19 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai créé une requête select normal mais quand j’exécute le pro un message affiche cetet lettre : Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Mes Projets\suivi enquetes\suivi enq… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous gérons l'envoi de mail depuis notre application windev. Pour se faire chaque client , doit paramétrer son compte smtp avec ses identifiants. J'aimerais les en dispe… » |
| Iniciado en 18 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je me permets d'écrire un post sur le forum car je rencontre un problème étrange dans une application de type webservice Windows en production. On fait une mise à jour d'… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 23 avril 2020 à 11h. Dans cette session, vous découvrirez qu'il vous suffit de 20 minutes pour assurer la sécurité de vos donnée… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois fréquemment importer des fichiers FoxPro dans mes analyses Wind Eve ( : dictée vocale ... Peut-être à l'origine de leurs pubs ... ?) Plus sérieusement : Tout se … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai atteint mes limites dans la manipulation de la sérialisation et la désérialisations d'objets. Pour contextualiser le problème je dispose de - Classe A, abstraite - … » |
| Iniciado en 17 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |