| | | « Bonjour, Actuellement, j'ai un projet avec plusieurs modules. En fonction de la ligne de commande passer à l’exécutable, j'ouvre le module correspondante. Donc, j'ai plusieurs racc… » |
| Iniciado en 24 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche des exemples de gestion des agenda office 365 (lecture, écriture, ajout , suppression ...) Comment faut-il commencer ? J'ai un compte azure où j'ai ajouté une… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Est-il possible de changer par programmation, le timer sur une procédure programmée ? Je ne retrouve pas la syntaxe, ou alors c'est pas possible par programmation… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaitais intégrer un bon de code .NET cependant Windev ne me permet pas d'utiliser la syntaxe normale Y aurait-il un moyen de contourner cette syntaxe (cela bloque a… » |
| Iniciado en 23 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne sais si c'est un mauvais paramétrage, mais parfois quand je déplace un fichiers lor de l'affichage de l'analyse, des fois tous se déplace vers le bas !! Quelle solut… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une question toute simple... Faut-il faire quelque chose pour activer la galerie d'images du projet ? Je ne parle pas du catalogue, mais bien de la "galerie", tel que d… » |
| Iniciado en 22 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je rencontre un problème et j'ai besoin de votre aide. J'ai un projet qui tourne uniquement en base SQL serveur (pas d'analyse) J'ai une table avec une rubrique i… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de reprendre le code d'un ancien développeur, et je tombe sur un truc comme ceci: sLigne est une chaîne sLigne = "D" sLigne = sLigne+1 La dernière lig… » |
| Iniciado en 22 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir explorer dans un répertoire bien précis. Comment faire avec lanceappli ou lanceappliassocié, ou autre. Avez vous une idée? Merci… » |
| Iniciado en 19 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, J'ai besoins d'ouvrir une fenêtre popup dans un champ agenda mais directement sous le RendezVous sélectionné et non sous le champ agenda dans son ensemble. le code que je … » |
| Iniciado en 09 jun. 2015 por |
| |
| |
| | |