PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, je suis débutant en Windev et je suis sur un projet dans lequel j'utilise des fenêtres internes. La FICHE D'INSCRIPTION DE TOUS LES ÉLÈVES(FEN_FicheElèves) est une … »
Iniciado en 25 abr. 2020 por
« Bonjour à tous, Je viens de remarquer un comportement étrange à l'initialisation de mon projet. Dans le code d'initialisation du projet, je lis un enregistrement du fichier User … »
Iniciado en 10 abr. 2020 por
« Bonjour, je cherche à changer simplement (au travers de la fonction événement, par exemple), la couleur de fond des fenêtres ouvertes via ouvrefille ou ouvresoeur. Si je comprends … »
Iniciado en 27 abr. 2020 por
« Bonjour, je récupére une valeur de mon automate (en mode OPC) en texte dans un champ saisie en affichage seulement. La valeur dans mon automate est un réel : il a comme valeur 3.0… »
Iniciado en 22 abr. 2020 por
« Bonjour, Mon application est installée avec mise à jour Http, tout fonctionne bien, si je place une nouvelle version sur mon serveur, lorsque le client lance son application, l'ap… »
« bonjour a tous je cherche à lister la liste des ordinateurs d'un reseau comment faire ? merci d'avance Pascal fournier… »
« Bonjour, Je me retrouve confronter à un gros problème d'affichage de graphe avec HFSQL C/S sur serveur dédié sous Linux. 16 secondes pou afficher le graphe sur 27000 enregistrement… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans une de mes applications, je propose le téléchargement de données. Ces données sont automatiquement télécharger dans un répertoire spécifique à l'application. Avec IE,… »
No hay respuesta
« Bonsoir chers amis j ai svp j ai besoin de votre aide J ai conçus une application de gestion de caisse et ça passe bien . Je veux maintenant que mon application sans que je l ouvre… »
Iniciado en 26 abr. 2020 por
« Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec une de mes applications. Celle-ci doit désormais gérer des écritures dans deux bases de données SQL Server en parallèle. Certain… »
Iniciado en 13 sep. 2012 por