PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Suivant la doc de BOBLink, j'ai créé des fichiers DBF. Decription par HDBDécritFichier, pas dans l'analyse. Je n'ai pas de message d'erreur lors du transfert. Mes Ventes… »
Iniciado en 30 abr. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour SVP j'ai un combo avec table (table dans un combo) comment modifier sur l’éditeur la hauteur des lignes de la table merci… »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour, je souhaite récupérer l'état des bits contenu dans un mot depuis mon automate siemens(S7-1200). J'ai la possibilité d'aller lire chaque bit mais n'existe-il pas une méthod… »
« Bonjour, Je remarque avec étonnement qu'avec un objet automation "Shell.Application", l’auto-complétion est prise en charge. Par exemple: v_obj_Sys est un objet Automation "Shell… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je cherche à piloter (affichage, capture) plusieurs caméras connectées en USB. Ces caméras sont des webcam assez classiques, connectique USB, pilote installé, et r… »
Iniciado en 29 jul. 2015 por
6 respuestas
« Bonjour, J'ai créé un fichier d'aide .CHM Quand je l'ouvre sans préciser le n° de l'aide, il affiche bien le fichier WHelp(gsFicAide) Par contre, si je précise un n°, j'ai le même … »
Iniciado en 29 abr. 2020 por
« Bonjour, Je n'arrive à réaliser la sauvegarde des fichiers HFSQL Voici le code Info(gsFicREP,"",gsRepSauvegarde) SI fFichierExiste(gsFicREP) = Vrai ALORS Info("Le fichier " + gsFic… »
« Bonjour à tous, J'essaye de transformer mon projet Windev en Java pour le porter sur Mac. J'ai créé un nouveau projet, importer mes éléments et compilé format Java. Jusque là tout… »
No hay respuesta
« Bonjour, Windev propose une fonction pour lire le contenu du texte présent dans un PDF MaChaîne est une chaîne MaChaîne = PDFVersTexte("C:\Temp\MonDocument.pdf") // Affichage dans… »
« BOnjour tout le monde J'essaie d'importer un Webservices en 24 aucun problème http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/checkVatTestService.wsdl en 25 il refuse si quelqu'un peut t… »