| | | « Bonjour le Forum je suis débutant en WINDEV. C'est juste pour vous demander le code pour Trace(k) k est le nombre de doublons dan une colonne de table Merci beaucoup… » |
| Iniciado en 02 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'aime beaucoup l'approche de Windev, mais parfois c'est galère pour des petits trucs de rien... Désolé donc pour ma question/recherche, peut-être hyper simple, mai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'aime beaucoup l'approche de Windev, mais parfois c'est galère pour des petits trucs de rien... Désolé donc pour ma question/recherche, peut-être hyper simple, mai… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, est il possible de dev un add in outlook avec windev, je suis tomber sur de vieux échanges de 2011 -2015 sur du VBA, mais aujourd'hui cela n'est pas viable. Merci… » |
| Iniciado en 11 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Généralement en bas à droite des écrans, nous pouvons apercevoir dans notre barre des tâches, des services en tâche de fond. J'ai créé un service windows. Comment voir mon… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je commence à regarder la façon de créer des pages d'aide pour mon appli et j''ai 2 questions sans réponses pour vous; Voici une image pour info 1ere question, comment fa… » |
| Iniciado en 01 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai une fenêtre dont je lance un thread sur la fin initialisation. Comment puis-je faire un Threadfin avec la croix rouge de la fenêtre ? Merci de votre aide -- DB… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite utiliser la fonction WD TexteEllipse() J y parviens si le champ libelle est dans une fenêtre Je n y parviens pas si le champ libelle est dans un ETAT (Testé e… » |
| Iniciado en 30 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a charger dynamiquement un XSD dan un projet windev pour valider un XML. Ceci afin de pouvoir construire une application qui peut tester… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour une raison qui m'échappe depuis que j'ai fais la mise à jour pour passer de IE11 à EDGE, la touche F1 qui permet d'acceder à l'aide en ligne est innopérante. J'ai r… » |
| |
| |
| | |