| | | « Bonjour, J'utilise actuellement des imprmantes Epson en RS232 pour imprimer des tickets de caisse. On me demande d'imprimer des logos sur ces tickets Je cherche deseperement un b… » |
| Iniciado en 27 nov. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dispose d'une table liée à un fichier de donnée et je voudrais changer la couleur de la ligne selon la valeur d'une colonne. Est-ce possible . Je suppose qu'avec Winde… » |
| Iniciado en 04 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour sur un projet on me demande de mettre à jour des données provenant d'un serveur sql on m'a fourni une requete par contre je n'arrive pas à l'exploiter car elle va apparemme… » |
| Iniciado en 27 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je veux trouver dans un fichier TXT si uen date au format JJ/MM/AAAA est présente et uniquement dans ce cas, recopier la ligne dans un deuxième fichier. Je ne trouve rien.… » |
| Iniciado en 03 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; Je renseigne une table fichier avec le code suivant : IF Entier_defaut[9] AND NOT Memo_defaut_bit[9] THEN TableAjouteLigne(Table_Alarmes,DateDuJour(),HeureSys(),xlsDonn… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je parcours une table afin de mettre en évidence les cellules dont la valeur est négative, le code ci-dessous fonctionne parfaitement. J'imbrique donc deux boucles de par… » |
| Iniciado en 11 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cette requête refuse de s'initialiser en disant que la sous-requête SuiviPcsGnl n'a pu être initialisée. Si j'enlève complètement la partie SuiviArticleGnl, c'est bon **… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis confronté à un problème parfaitement reproductible. Je veux manipuler un fichier Excel avec Automation et que l'utilisateur voit le résultat. Donc j'ai fait dan… » |
| Iniciado en 30 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilse un modele avec des boutons sur la gauche qui faut appel à différentes fenêtres. Ma fenetre principale, dispose d'un thread. Cette fenetre ne doit pas être fermée… » |
| Iniciado en 02 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai regrouper plusieurs fenêtres dans une seule avec onglets. Ex : Fen1 - Fen2 - Fen3 dans FenêtreOnglet Onglet1 Onglet2 Onglet3 Etant "fénéan… » |
| Iniciado en 02 may. 2020 por |
| |
| |
| | |