PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour imprimer un état je lis un fichier mais je souhaite qu'il soit trié avec l'équivalent de ccRespecteNumérique sur un des champs qui est une clef. Pour les tables ça f… »
Iniciado en 07 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'essaye d'utiliser l'exemple complet WD mail mais les paramêtres serveur imam - pop - smtp de SFR.Fr ne me permettent pas d'envoyer/recevoir des mails. imap.sfr.fr ssl po… »
Iniciado en 04 may. 2019 por
« Bonjour, J'essaie de trouver une méthode d'imprimer des PDF avec des paramètres pour l'imprimante mais je ne trouve rien. Ex: j'imprime le pdf en lui donnant comme paramètre le t… »
Iniciado en 17 jun. 2015 por
7 respuestas
« Bonjour à tous, Je me renseigne pour développer une application qui doit : - être exécuté en Administrateur sur des systèmes Windows - fonctionner même lorsque les sessions Window… »
Iniciado en 04 jun. 2014 por
13 respuestas
« Bonjour, Mon programme envoie des emails avec les commandes habituelles EmailOuvreSessionSMTP, la structure Email et EmailEnvoieMessage, Chez un de mes clients, il a office 365. … »
Iniciado en 22 abr. 2020 por
10 respuestas
« Est ce vous avez déjà rencontrer ce problème ! lors de l'envoir de requette : la reponse est toujour invalide… »
« Bonjour à tous Je ne sait pas si je post au bon endroit mais j'aimerais suggérer une fonctionnalité qui manque cruellement dans windev. J'utilise Windev depuis la version 16 et je … »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterais qu'en cliquant sur un fichier PDF (et pas les autres extensions), le menu contextuel de windows affiche mon application en premier, un peu comme quand on c… »
Iniciado en 06 may. 2020 por
« Bonjour Mon problème est le suivant : J’ai trois fenêtres dont une définie en première fenêtre du projet. Sur cette première fenêtre , j’ai deux boutons qui appelle la deuxième fe… »
Iniciado en 02 may. 2020 por
« Bonjour, Lors de l'appel d'un webservice REST avec un type d'authorisation http basic, on peut passer l'utilisateur et le mot de passe via les propriétés de restRequete: h est un … »
Iniciado en 06 may. 2020 por