PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans le champs planning Je sais si le curseur est dans la ressource ou dans les jours Mais s'il est dans les jours, comment savoir s'il est dans les jours occupé par la re… »
Iniciado en 09 may. 2020 por
« Bonjour, Quand j'utilise la ligne suivante SAI_monchamptext = "" les champs texte se vident bien, mes quand j'utilise un champ monétaire SAI_Montant = "" il y a toujours 0,00€ en … »
Iniciado en 08 may. 2020 por
« Bonjour, J'ai fait un test simple Voici le structure de la table plante IDPlantes est UUID sur 256 Nomplante est une chaîne Vous générer un Webservice et vous tester la lecteur d'… »
Iniciado en 09 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'essai d'améliorer la vitesse dans mon application avec les tâches parallèles, mais visiblement, il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ici. À l'impression… »
Iniciado en 27 abr. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, Je ne sais pas inclure une jauge lors de la création d'une sauvegarde La fonction "zipAjouteRépertoire" marche très bien, mais dés que j'ajoute la jauge, j'ai une erreur "… »
Iniciado en 07 may. 2020 por
« Bonjour, Je me permets de vous consulter car je fais face à un problème pour lequel je ne trouve pas de solution. Je développe une application Windev MVC qui doit se connecter à … »
Iniciado en 29 abr. 2020 por
« Bonjour, J'ai besoin que mon trigger sur modif envoie une erreur pour bloquer un traitement suivant alors j'ai changé pour utiliser H.AFaire="E" en lieu de H.AFaire="A". Par cont… »
Iniciado en 28 abr. 2020 por
« Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la couleur de fond d'une ressource Pour les jours pas de problème, j'ai bien une bande de couleur différente suivant la rupture Mais pour … »
Iniciado en 08 may. 2020 por
« Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir imprimer un document de plusieurs pages avec trois tableaux qui viennent de fichier différent avec entre chaque tableau des informations. Mer… »
Iniciado en 07 may. 2020 por
« Bonjour, je sèche sur un problème sans doute très simple. Je désire connaître le nombre de lignes saisie dans un champ de saisie multilignes. Le texte pouvant être saisie au kilom… »
Iniciado en 09 abr. 2008 por
15 respuestas