PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaiterai afficher au clic sur une carte google maps un marqueur afin de pouvoir dessiner une zone par la suite. Comme le propose ce site justement : http://www.acme… »
Iniciado en 22 sep. 2014 por
« Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant deux "problème" sur la gestion d'un graphe. 1) Je dois afficher sur un graphique un profil, c'est à dire une suite de consigne de tem… »
Iniciado en 04 may. 2020 por
« Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai posé une question concernant la signature des exécutables et j'ai pu contracter un certificat et signer mes applications. Cependant Le Wind… »
Iniciado en 15 jun. 2017 por
3 respuestas
« Bonjour, Comme le savez depuis le 16 mars la plupart des sociétés ont mise en place du télétravail à cause du COVID-19. Chez nous, afin de connecter nos PC Personnel (notre domici… »
Iniciado en 11 may. 2020 por
« Bonjour à tous, j'éprouve des difficultés à récupérer un token d'authentification avec AuthIdentifie. J'ai comme message de retour "Erreur à l'authentification". Je pense que l'a… »
Iniciado en 07 jul. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un petit soucis avec le champ traitement de texte. J'ai un modèle de courrier avec des champs à remplacer par des valeurs présentes dans une table de DB (pour faire d… »
Iniciado en 13 ago. 2018 por
« Bonjour, J'aimerais faire une requête avec HExécuteRequêteSQL impliquant 2 bases de données situées sur 2 serveurs (SQLServer) différents. HExécuteRequêteSQL(MaRequête, Maconnexi… »
« Bonjour, J'ai un fichier EXCEL, que j'exporte d'une application et que j'importe vers une autre application. Avant mon import je dois apporter des modifications que j'ai pu faire a… »
« Bonjour tout le monde, Dans la documentation sur la variable pdfDocument : https://doc.pcsoft.fr/?1000024909 Il est noté que l'on peut récupérer la largeur, la hauteur et l'orient… »
Iniciado en 12 may. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, A partir d'un site PHP je crée une connexion sur ma BDD HFSQL C/S via PDO et le pilote ODBC. Tout fonctionne plutôt bien mais les rubriques qui contiennent plus de 250 c… »
No hay respuesta