| | | « Bonjour, J’espère que le confinement se passe bien pour vous tous. Mon problème est de vouloir sauvegarder le document affiché dans i Aperçu en format PDF mais sans intervention d… » |
| Iniciado en 05 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'utilise ces 3 petites lignes de code : fCopieFichier("*.fic","Données Maintenance"+DateVersChaîne(DateSys(),"JJ-MM-AAAA"),frJauge) fCopieFichier("*.mmo","Données Mainte… » |
| Iniciado en 06 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Jusqu'au 30 Juin 2020, commandez WINDEV Mobile, WEBDEV ou WINDEV et "pour 1 Euro de plus" recevez un superbe matériel Apple, Samsung ou Asus. https://pcsoft.fr/un-euro-d… » |
| Iniciado en 15 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je n'ai plus d'idée et sollicite votre aide pour m'aider à comprendre ce qui ne vas pas. J'ai passé la soirée à tester mon code de différente façon et je ne m'en sors pas;… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon application est reliée à un serveur HFSQL distant, quand l'application reste un certain temps sans rien faire, la connexion est perdue. Dans les applications tablett… » |
| Iniciado en 11 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai dans une application Windev des champ fenêtre interne, dans lesquels il est possible que la fenetre interne soit plus grande que le champ. J'ai donc activé les ascen… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans ma fenêtre, j'ai désactivé les menus contextuels; mais quand je suis en mode saisie, un menu s'affiche sur un clic droit; Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pour… » |
| Iniciado en 14 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un souci avec les fonctions NetSupprimeFichier et NetRenommeFichier. Le serveur renvoi la valeur 2 (Le fichier à supprimer n'existe pas) ou 3 ou meme 123. Le fichie… » |
| Iniciado en 10 oct. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Les utilisateurs se plaignent de lenteurs sur les applications (32 bits). Nous avons à peu près 9 applications qui tapent sur la même base. Version Windev : 23 Version HFSQL : 2500… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, une petite question concernant le connecteur natif Oracle. J'ai bien compris qu'il permet de se passer des connecteurs ODBC ou OLE DB mais une remarque sur sa page de de… » |
| |
| |
| | |