| | | « Bonjour à tous, J'utilise plusieurs fois la fonction Dialogue dans une appli qui fonctionne plutôt bien, en plus avec l'assistant c'est encore plus simple J'ai besoin pour un cas,… » |
| Iniciado en 14 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un classe widget , et plusieurs classe sousWidget hérite de ce classe widget chaque sousWidget a des propriété spécifique j'ai déclarer un objet global qui récupéré l'objet sé… » |
| Iniciado en 18 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis que mon projet a été migré en WD24, j'ai de gros soucis avec les threads. J'ai notamment une fonction qui gère une liste image via un thread. Dès qu'elle effectue … » |
| Iniciado en 27 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour A tous, Je dois envoyer un fichier compressé à l'aide d'un webservice mais la documentation est plutôt sommaire : Corps : Fichier compressé sous forme de tableau d’octets p… » |
| Iniciado en 06 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, J'ai une chaîne cryptée en WINDEV via la fonction Crypte avec une clé et le paramètre "crypteRC516" et je souhaiterais la décrypter coté PHP (php 7). Quelle fonction PHP do… » |
| Iniciado en 18 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J’avoue que j'ai besoin de me former sur le déploiement d'un projet Windev qui utilise une base de donnée L'utilisateur va être obligé de faire cette installation lui mêm… » |
| Iniciado en 15 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Comment à partir de mon application WINDEV synchroniser l'horloge de tous les postes de mon réseau local?… » |
| Iniciado en 31 oct. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Le sujet avait déjà été lancé depuis quelques années, mais il n'y a pas eu de suite. 1. Comment encoder en base64, le resultat de la réponse de l'api Google TextToS… » |
| Iniciado en 17 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, confirmez-moi que je ne peux pas enlever l'inaltérabilité d'un fichier et que je dois en recréer un qui ne soit pas inaltérable et rebalancer les données dedans... car des… » |
| Iniciado en 17 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un client qui me demande de rendre paramétrable la couleur de fond des lignes pair dans une table. Ce n'est pas trop difficile de compléter les lignes de la table p… » |
| Iniciado en 16 abr. 2012 por |
| |
| |
| | |