PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, En tant que développeur windev depuis pas mal d'années, je me retrouve enfin confronté à cette fameuse norme "caisse". (article 286 du CGI) BOI-TVA-DECLA-30-10-30. Que j'a… »
Iniciado en 21 may. 2020 por
« Bonjour, je viens de m'apercevoir que le double-clic utilise l'enregistrement précédemment sélectionné. Comment empêcher un double-clic d'une ligne vide ? Imaginons, j'ai 3 enre… »
Iniciado en 24 jul. 2006 por
« Bonjour a tous j'ai une appli en Réseau Classique Les données sont installées sur un ordinateur du réseau Je voudrais réaliser une sauvegarde automatique Pour cela j'ai créé un pe… »
Iniciado en 21 may. 2020 por
« Bonjour, J'aimerais qu'en sortant de l'unique fenêtre de mon application, la fenêtre sorte de l'écran toute seule. La fenêtre fait 100 px x 35 px. Seulement, je n'arrive pas à trou… »
Iniciado en 19 may. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, Je vois que ce sujet a été traité quelques fois, mais comme les choses évoluent et que je suis "nouveau" sur WinDev, j'ose imaginer qu'il y a soit eu des nouveautés depui… »
Iniciado en 18 may. 2020 por
17 respuestas
« Bonsoir, Comment joindre un fichier pdf de plusieurs pages dans un Etat ? Merci… »
Iniciado en 31 oct. 2013 por
« Bonjour, j'ai adapté les boites de message et de dialogurpour qu'il soient conforme à mon appli. Voici les montages. Voici pourtant les résultats; Donc, la fen Dialog ne fon… »
Iniciado en 10 oct. 2019 por
« Bonjour, A ma grande surprise (pas indiqué dans les nouveautés) la fonction d'optimisation des requêtes n'est plus disponible et remplacé par rien... dans le cadre d'une base non C… »
Iniciado en 05 mar. 2018 por
« Bonjour j'ai une base de données en HF/CS, à l'interieur, j'ai créé des repertoires, et dedans des fichiers grace à la fonction // Création du fichier HFSQL Client/Serveur Stat d… »
No hay respuesta
« Bonjour, Pour finir la journée, j'ai trouver un truc bizard sur la planification de tache dans HFSQL je fais cela : // Rafraîchir les vues matérialisées tous les samedi à 23H00 r… »
No hay respuesta