| | | « Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'un fichier d'export de comptabilité au format FEC (provenance Itool) pour pouvoir visualiser sans l'importer ds un logiciel compta. L'im… » |
| Iniciado en 22 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J’ai suivi le tutoriel de PCSoft sur YouTube : J’utilise le code du tuto pour lire les fichiers PDF : sDoc est une chaîne=fFichierTemp() fSauveBuffer(sDoc,DocumentScanné… » |
| Iniciado en 12 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 28 mai 2020 à 11h. Dans cette session, Jérôme Aerts vous explique les changements apportés par Google sur Android 10 concernant … » |
| Iniciado en 25 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous , J'ai un champs planning qui affiche par programmation les rendez-vous des commerciaux. Pas de problème. Nous utilisons pour gérer les congés des commerciaux une … » |
| Iniciado en 25 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour mon problème , pertes des données même avec HForceEcriture mon application fonctionne en réseau un client qui as 4 postes réclame les pertes des données mais par contre d'… » |
| Iniciado en 16 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Historiquement mon application a un curseur différent du standard pour tous les champs de saisie (idem pour les boutons, les listes, ...). Ce curseur est modifiée directe… » |
| Iniciado en 22 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Une de mes applications se fige au bout de quelques minutes d'utilisation. Et lorsque cela plante (rame), toutes les autres applications du poste présentent des problèmes … » |
| Iniciado en 23 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème incompréhensible et pour lequel je suis sans aucune solution Pour info, je développe des applications windev depuis une dizaine d'an… » |
| Iniciado en 09 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello hello, Je voudrais me servir pour la première fois de ce type de graphique mais je ne sais pas comment le remplir. J'ai vu dans une vidéo TDF qu'on peut passer d'un tableau … » |
| Iniciado en 20 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je teste actuellement une application qui aura une base HFSQL locale, mais qui, lors d'une synchronisation lancée par l'utilisateur, devra ouvrir/lire/écrire une base de … » |
| Iniciado en 22 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |