PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Dans les propriétés d'une table hiérarchique, onglet Général, il y a le "numéro de la colonne hiérarchique" (habituellement = 1). Comment savoir par programmation quel es… »
Iniciado en 26 may. 2020 por
« Bonjour, Depuis plusieurs années (plus de 5 ans voir beaucoup plus) j'utilise mon application la plus simple possible pour faire l'envoie d’e-mail jamais aucun soucis et depuis ce… »
Iniciado en 27 may. 2020 por
2 respuestas
« Savez-vous pourquoi cette page iTunes ne s'affiche pas correctement dans un champ HTML. https://music.apple.com/us/album/saint-claude-version-fran%C3%A7aise/1332012044… Est ce qu'i… »
« Bonjour, Je souhaite extraire les messages traduits de plusieurs projets Windev. Lorsque je le fais manuellement dans chaque projet, cela fonctionne. Je souhaiterais automatiser c… »
« Bonjour, quelqu'un connait la structure des codes barres barres de la française des jeux afin de pouvoir les scanner ? Merci de votre aide… »
Iniciado en 07 feb. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai un projet où je dois récupérer des informations d'une base SQL Server. Ce projet contiendra sa propre base pour des informations n'existant pas sur la base SQL Server… »
« Bonjour à tous, a priori, je viens de trouver un problème avec les hfiltre. Si un hfiltre est activé sur une table et qu'on lance une synchronisation via replicsynchronise, le filt… »
No hay respuesta
« Bonjour je suis nouveau et j'ai besoin de votre Voici mon problème Je veux télécharger un fichier pdf généré automatiquement avec un lien http Puis l'afficher dans mon app avec le … »
« Bonjour Problème : Un champ table remplit par programmation. le parcours le nombre d'itérations se fait bien mais les données restent les mémes Voila mon code nNumEcriture est un… »
Iniciado en 09 oct. 2018 por
« Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un champ LIB pour afficher une durée restante (décompteur en minutes et secondes). J'ai mis un masque d'affichage MM:SS. Ça s'affiche correctement j… »
4 respuestas