PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour , je voulais juste extraire ce qui vient juste après Nom , et les résultat doit être Ndir voici mon code sMaChaîneOrigine est une chaîne="A_100 Nom : Ndir Adresse : Rue tes… »
Iniciado en 02 jun. 2020 por
« Bonjour, Je dois cocher différentes cases dans plusieurs interrupteurs différents. Selon l'origine de la validation de cet interrupteur, je veux que le croix a l'interieur soit : s… »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
« je cherche le Mot de passe du fichier GPWUtilisateur… »
Iniciado en 01 jun. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite envoyer des flux qui peuvent être conséquents sur un WebService et j'aurais aimer afficher l'avancée de cet envoi dans une jauge mais n'arrive pas à l'affiche… »
Iniciado en 01 jun. 2020 por
« Bonjour à tous, je galère depuis 3 jours pour la transmision d'une trame sur un port serie (comunication avec un equipement ophtlamologie) ci-joint mon code merci pour votre aide … »
Iniciado en 30 may. 2020 por
« Bonjour, j'ai créé une table de données remplie par requête avec une colonne date (trié par défaut), à partir de cette dernière je remplie une autre colonne avec juste le mois et l… »
Iniciado en 22 may. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour à tous je n'arrive pas a trouver comment lister les répertoires que j'ai créé dans mon serveur HF/CS Si quelqu un a la solution, je suis preneur merci bcp Antoine … »
Iniciado en 26 may. 2020 por
« Salut à tous, J’ai un projet dans lequel il y a des zones de saisies dans lesquelles j’entre des chiffres. Je souhaiterais qu’à la prochaine ouverture de mon programme, les dernièr… »
Iniciado en 27 may. 2020 por
« Bonjour, Nous pouvons gérer une table dont les lignes sont en mono ou multi-selection : Je n'ai pas trouvé comment le gérer par programmation. Une idée ? Merci ! -- Synchronize… »
Iniciado en 28 may. 2020 por
« Bonjour, Dans Outlook j'ai 3 agendas, mais je n'ai pas trouvé comment choisir dans quel agenda écrire. une idée ? merci OB… »
Iniciado en 22 abr. 2020 por
2 respuestas