| | | « Bonjour à tous, Nous avons mis en place il y a quelque temps la télémétrie sur nos projets windev. nous nous rendons compte que cela occupe une volumétrie très importante (environ… » |
| Iniciado en 04 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le moyen d'élargir les histogrammes de mon graphe? Voici une capture d'écran de mon graphe: Merci à vous!… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis surpris, je pensais avoir les sources de l'utilitaire WDRVMaganger dans la LST 120 mais en fait je n'ai trouvé qu'un exécutable, est-ce moi qui ai oublié quelque chose dans… » |
| Iniciado en 03 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Comment obtenir une couleur en format hexa, exemple blanc = "FFFFFF" Merci d'avance… » |
| Iniciado en 06 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai migré mon projet Windev 23 en Windev 25 dans le but d'utiliser un champ HTML avec autre chose que IE7 ! j'ai donc choisi IE9 / Edge dans l'onglet détail, mais rien n… » |
| Iniciado en 21 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, comment puis je faire pour générer un HExporteCSV de ma table au format UTF8, il semble que par défaut le fichier soit en UNICODE ? Merci… » |
| Iniciado en 03 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Je viens de convertir mon application pour l'utilisation de clefs UUID 128. Cela à pris pas mal d'effort et je me heurte maintenant à un problème bizarre. Bi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis l'update 3 25, quelque soit la base une réindexation de tous les fichiers d'une base plante (fermeture de CCHFSQL) dès le 2ème fichier. En revenant à l'update 1 cela fonctio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un énorme problème. Je souhaite supprimer un enregistrement avec un bouton de suppression. HLlitpremier(FICHIER,IDFICHIER) SI HSupprime(FICHIER) Info("Suppre… » |
| Iniciado en 15 feb. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me sens seul La pipette du sélecteur de couleur de windev, windev mobile et webdev est très lente à s'activer sur mon poste. Entre le clic sur le bouton pipette et l'a… » |
| Iniciado en 02 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |