| | | « Bonsoir, J'ai cette requête à écrire en sql. SELECT LIGNSORT.KMACTUEL AS KMACTUEL_LIGNE, LIGNSORT.KMPROCHAIN AS KMPROCHAIN, VEHICULE.CODEENCOURS AS CODEENCOURS, VEHICULE.KMACTUEL A… » |
| Iniciado en 05 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise l'ordre ConstruitTableFichier, mais j'aimerais savoir si il est possible (astuce) d'avoir des colonnes avec totaux Merci Olivier… » |
| Iniciado en 08 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai ajouté à mon projet un fichier mhtml (fichier html contenant toutes ses ressources encapuslées). Ce fichier est donc dans "Autres", sous le nom "aide.mhtml" Comme p… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, J'ai été contraint de changer de poste de dev sans pouvoir acceder aux données de l'ancien poste.. heureusement j'ai des sauvegardes ! Cependant, certains projets font p… » |
| Iniciado en 21 oct. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 11 juin 2020 à 11h. Dans cette session, nous allons découvrir comment utiliser les attributs d'extensions du WLangage pour ajout… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je recherche une aide pour la configuration de l’exemple Windev 25 WD MAIL. Pour le serveur d’émission, si je renseigne SSL et port 465, j’ai un message selon lequel les in… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je teste actuellement les fonctionnalités dewindev express afin de voir si j'y trouve les fonctionnalités dont j'ai besoin avant de l'acheter. Ma question porte sur l'imp… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je teste actuellement les fonctionnalités dewindev express afin de voir si j'y trouve les fonctionnalités dont j'ai besoin avant de l'acheter. Ma question porte sur l'imp… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ma table est remplis dynamiquement via ConstruitTableFichier, le trie sur une colonne date ne fonctionne pas j'ai essayer ce code, mais le problème persiste SI Contient({… » |
| Iniciado en 07 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai une fenêtre principale avec une zone répétée qui est complétée avec des fenêtres internes. Pour enregistrer ma fiche principale et mes lignes de la zone répétée, j'ai… » |
| Iniciado en 28 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |