| | | « Bonjour, J'essaye de récupérer les données d'un automate ADAM en IP mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à me connecter avec SocketConnecte mais après je n'ai rien au niveau du co… » |
| Iniciado en 11 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je voudrais utiliser une DLL externe dans un projet Windev. Ma DLL se nomme DLL_ALE créée comme suit: Imports System.IO Imports System Imports System.Net Public … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'essaie désepérement d'utiliser une DLL ,net externe. ma DLL a été cree ainsi: Son nom ALE_REST Imports System.IO Imports System Imports System.Net Public Class A… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin d'aide car nous sommes 2 développeurs à chercher une solution depuis plusieurs jours sans rien trouver: J'ai une appli qui génère un PDF (Facture) avec une i… » |
| Iniciado en 08 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai besoin d’intégrer le service Signature Electronique par Docusign dans notre application pour la Signature de contrat j'ai pas réussi a authentifier au l'api Docusign … » |
| Iniciado en 07 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Issu d'access, je pêche un peu sur l'ajout des enregistrements d'une requete pour historisation, sans passer par un champ table. Voici mon code : nNouvelId est un entier … » |
| Iniciado en 10 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai développé un WEB SERVICE qui fonctionne bien Lorsque j'appelle ce WEB Service via la fonction RESTEnvoie cela me renvoie une chaine de caractères dont voici un exem… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je cherche à voir, dans un champ agenda avec un affichage mensuel, à faire en sorte à ce que les rendez vous prennent prennent toute la hauteur de la cellule, même avec l… » |
| Iniciado en 04 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici les bases documentaires résumées pour ceux qui comme moi débutent leurs recherches... La procédure de PCSOFT décrite dans le blog est intéressante mais ne communiq… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai créé un tableau croisée dynamique à partir d'une variable Voici le source STStock est une Structure sPays est une chaîne sMarque est une chaîne rQte est un réel FIN … » |
| |
| |
| | |