PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un problème blizzard : SI HLitRecherchePremier(CAISSE_CLOTURE_TOUS,DATE_AUJORDHUI,CAISSE_CLOTURE_CAISSE.DATE_AUJORDHUI) ALORS CAISSE_CLOTURE_TOUS.CLE_TRANSFERT ="0"… »
Iniciado en 15 may. 2020 por
« Bonjour, Je voudrais que sur chaque ligne de ma table, dans la colonne Date, on affiche toujours le calendrier. Mais le calendrier s'affiche seulement si la ligne est sélectionnée… »
Iniciado en 10 jun. 2020 por
« Bonjour, j'essai d'utiliser les fonctions CryptageStandard et DecrypteStandard et j'ai des résultats bizarres, peut importe les config que j'utilise. Voici ma fenêtre test; Quand j… »
Iniciado en 12 jun. 2020 por
« Bonjour, Je suis en train de tester les branches de projet dans le gds afin de travailler sur des améliorations de mon logiciel. Dans le projet (branche), si je fait une modifica… »
Iniciado en 02 jul. 2009 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois essayé de simplifier mon code mais sans succès. Pouvez vous m'aider ? voici mon code: SI SAI_BTN_001 = "Occupée" ALORS BTN_CHAMBRE_001 = "001" … »
Iniciado en 11 jun. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un aurait le gentillesse de m'expliquer les points suivants : - Concrètement c'est quoi une tache parallèle ? "Une manière simplifiée d’utilisation des threads "? … »
« Bonjour, Avez vous expérimenté la nouveauté 099 Créez vos propres propriétés ? Je ne trouve aucune documentation la dessus Merci… »
2 respuestas
« Bonjour, A chaque fin de test, j'ai un "chargement du log d'Audit" qui tourne longtemps. Y a-t-il un moyen de le désactiver ? Merci.… »
« Bonjour à tous, je suis embêté avec une requete SQL relativement simple qui fonctionne sous NAVICAT mais pas dans WINDEV. voici ma requete : SELECT C.DATE_SIGNAT, C.CDE, C.DESI1… »
« Bonjour, j'essaye de communiquer avec un scanner de cheque, selon le constructeur la fonction suivante permet de retourner le non de la machine : MTMICRGetDevice function returns … »