| | | « Bonjour. Dans un écran en particulier, quand je fais appel à la fonction HModifie, j'ai une pop up qui s'affiche, disant "Attention un autre utilisateur modifie les mêmes données … » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de récupérer un projet a une date spécifique dans le GDS, est-ce possible ? J'ai fait des essais sans que je trouve soit le bon icone soit la bonne méthode..… » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre à créer et utiliser des API REST afin de réaliser un projet. Je suis actuellement bloqué sur un API toute basique permettant de … » |
| Iniciado en 12 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe conjointement un web service REST / JSON et une application pour IOS. L'application IOS consomme les méthodes de web service créées. Tout va bien sauf lorsq… » |
| Iniciado en 14 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous, aidez moi a trouver un code qui pourra me permettre de fermer une fenêtre active et ouvrir une autre fenêtre. Quand j'utilise ce code ; Ferme(Ma fenêtre) Ouvre(fenêtr… » |
| Iniciado en 13 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application que je voudrais migrer sur windev. Les données de mon application se trouve sur un serveur SQL. J'ai créé toute une serie de "Vues" a fin d’accélére… » |
| Iniciado en 14 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon projet est la fusion de deux pdf. La fusion fonctionne bien Ensuite j'insère des pages dans le pdf fusioné (jusque la tout va bien) Je dois imprimer le pdf final et l… » |
| |
| |
| | |
| | | « Boonjour, j'ai un code en vb6 qui doit etre traduit en windev, specialement les trois cas suivant: - mtOptionsBuffSize&, remarquer le "&" a la fin - String(4096, Chr(0)) - String(… » |
| |
| |
| | |
| | | « Esteemed, Below Signed asking for HmodifyStructure feature for Postgresql driver if you can order via email: E-mail para: info@pcsoft.fr Assunto: Driver Nativo Postgresql + Hmo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous, Je n'arrive pas à faire une addition de date. Par exemple: je souhaite ajour un nombre à la date pour avoir une autre date correspondante. Exemple: Lorsque je clique… » |
| |
| |
| | |