| | | « Bonjour J'ai créé un composant externe à partir du projet exemple GED (KobeB) de la lst 120. Je l'ai intégré dans mon projet et au lancement de la fenêtre FEN_GED (Ouvre(Composant_… » |
| Iniciado en 17 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais personnaliser le champs onglet de la façon suivante : - onglet à gauche les uns au dessus des autres - libellé horizontal - flèche indiquant l'onglet actif Co… » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Lors d'une execution, tous les résultats dans le déboggueur, ou presque, sont affichés en héxadécimal... Pour les dates, tout marche normalement. Par exemple "2009… » |
| Iniciado en 16 feb. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un champ de saisie, dans ce champ l'utilisateur saisit des codes client séparés par des / En sortie de cha… » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Développement effectué sous Windev 23. Je suis à ajouter un petit module de numérisation et je galère non avec la numérisation, mais avec le champ image. Je numérise de… » |
| Iniciado en 16 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un projet WinDev 18 avec bases de données qui a été à première vue créé pour bureau, et je souhaite générer une version exécutable sur smartphone fonctionnant sus An… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux pour comprendre. J'ai une image (jointe) qui est composée d'aplats de couleurs uniformes (c'est ce que me dit photoshop) Je la met dans un… » |
| Iniciado en 14 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je me positionne dans un champ d'une page WEB. Mon programme Windev fais un EnvoieTouche("^C") Le CTRL-C est ok. Comment récupérer le contenu du champ de la page WEB ou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide concernant le champ table. J'essaye depuis maintenant quelques temps de donner l'accès à la saisie dans celui-ci seulement … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Y a-t-il un moyen "simple" autre que graphique de déplacer un objet WinDev (fenêtre, état, requête) d'un dossier dans un autre à partir de l'onglet Explorateur ? Comme pa… » |
| Iniciado en 31 ene. 2012 por |
| |
| |
| | |