PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour tout le monde Je suis en état de choque en ce moment Je viens de m'acheter un PC Gamer (assez cher) pour mes programmes de retouche photos, Aujourd'hui, je viens d'install… »
Iniciado en 17 jun. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite installer un service "servicebourse" développé en V25 sur mon serveur Ubuntu et je suis confronté à une erreur au lancement de celui-ci (messages issus de sysl… »
« Bonjour, Une question toute simple pour semer le doute... Dans une fenêtre interne, je coche "Contexte HFSQL indépendant". J'ouvre plusieurs instantes de cette fenêtre interne d… »
Iniciado en 08 may. 2020 por
« Bonjour, JE suis confronté a un problème, je dois produire des fichiers XML et certaine balises contiennent des signes moins, du coup, Windev me génère des erreurs sur la commande… »
« Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible de (et comment) faire un RAZ et FichierVersEcran dans une fenêtre interne sans que ces fonctions n'agissent sur la fenêtre qui cont… »
Iniciado en 24 mar. 2005 por
« Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l'utilisation du champ agenda. Je voudrai afficher dans champ, l'agenda de la semaine de 08h00 à 20h00 Dans les propriétés de l'age… »
Iniciado en 05 dic. 2016 por
« Bonjour, j'ai constaté que même si j'indique FEN_1..AffichageActif = FAUX au début d'un événement (ex: Clic sut BTN), si j'utilise TABLE_1.Affiche(début) plus loin dans le code, l'… »
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il par quel moyen je pourrais exécuter une commande CURL en Windev et comment récupérer la réponse retournée? Ce que je souhaiterais faire serait avec … »
Iniciado en 25 mar. 2020 por
« Bonjour, Je suis actuellement sur la version 83h. Pour ceux qui utilisent la version 89d, est ce que il y' encore des bugs et des ralentissements, et des points d’arrêts fantôme ?… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite numéroté de 1a n, les données qui s'affichent dans le tableau. Exemple, j'affiche la liste d'une classe d'étude dans un tableau dans l'ordre alphabétique. Et … »