PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des informations de mon automate ADAM 6051 via ip sur le port 502. Je n'arrive pas à avoir les données des contacts exemple DI01 = true ou fa… »
Iniciado en 22 jun. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois créer un service qui lit une boite mail en vu de récupérer les pièces jointes. J'utilise de pop3 : outlook.office365.com en SSL sur le port 995. Lorsque je lit di… »
Iniciado en 19 jun. 2020 por
« Bonjour à tous, J'ai installé les versions 25 xxx83f de Windev, Webdev et Windev Mobile. Je souhaite maintenant, avoir les trois applications disponible dans le même environnement.… »
« Bonjour, je viens vous solliciter suite à un problème que je rencontre sur le placement de la saisie d'un champ dans mon champ table. En effet, j'essaye à l'initialisation de ma t… »
« Bonjour à tous Je suis nouveau à Windev. J'ai un fichier parent (membre), donc je veux récupérer son ID en programmant avec le combo Nom puis l'insérer dans un autre fichier en tan… »
3 respuestas
« Bonjour, J'ai un programme qui permet d'envoyer des emails. C'est ma boite qui est configurée pour envoyer les mails. Cela fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours cela fon… »
« Bonjour, j'ai un projet qui tourne a la fois en 32 bits et en 64 bits. il y a sur les postes déployés 2 exécutables DANS LE MEME REPERTOIRE monappli32.exe et monappli64.exe cette… »
Iniciado en 18 jun. 2020 por
« Bonjour, la communauté pour une fois c'est moi qui fais appel. J'ai déjà par le passer modifier en vitesse des contrainte dans une analyse relationnelle sous windev en allant chi… »
Iniciado en 29 mar. 2018 por
4 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous. j'ai un soucis un poste qui utilise outlook 2007 et seven. L'envoie des emails (via outlook) se fait correctement à travers l'applicatif windev (j'ai re… »
Iniciado en 06 mar. 2010 por
« Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment il faut calculer dynamiquement les ancrages lorsque des fenêtres internes sont clonées à l'intérieur d'une fenêtre… »