| | | « Bonjour, M'inspirant de l'exemple, je visualise le fichier ZIP dans une table Serait il possible de faire un affichage comme le fait WinRAR ? Avoir un distinguo entre la sauvegard… » |
| Iniciado en 19 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essais de comprendre comment fonctionnent les gabarits alors pour tester, j'ai créé un gabarit très coloré. Jusque là, tout fonctionne bien. Lorsque je modifie le modèl… » |
| Iniciado en 18 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bien le bonjour, Je suis sur un projet où je dois gérer plusieurs instances d'une application qui doivent lire des records d'un fichier, et chaque instance doit bloqué leur record… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet. Je préfère prévenir je suis débutant et mon problème est peut être tout simple. Vo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, depuis windev25 (et jamais avant cette version) nous constatons des erreurs aléatoires "jscript9.dll access violation" sous windows 2012 TSE.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai une table, qui comprend plusieurs colonnes dont une colonne-conteneur. Elle-même comprend 3 champs de saisie. Au clic sur un bouton donné, je souhaiterais que… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite calculer la distance entre 2 points dont j'ai les coordonnées géographiques SANS UTILISER D'API GOOGLE (exigence de ma hierarchie) J'ai un point Cercle de co… » |
| Iniciado en 15 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis confronté à un problème aléatoire sur la saisie d'un devis (Article) Je duplique un devis existant (modèle) ensuite le devis est affiché à l'écran. Je lance l'ap… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je désirerais copier x lignes dans le champs tableur pour ensuite les coller dans un fichier Excel. Je ne sais pas trop comment faire. Du genre sélectionner ligne 1 à 10… » |
| Iniciado en 17 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais migrer mon application vers Windev. Mes données sont sur un serveur sql. Dans mon analyse windev j'ai créé une connection odb-sql (pas sql natif car je n'ai … » |
| Iniciado en 14 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |