| | | « Bonjour J'essaie d'utiliser la fonction ControlCreate pour créer dynamiquement un bouton. Pas de problème pour créer le bouton, mais comment faire pour récupérer le click souris. … » |
| Iniciado en 22 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je crée une application qui accède à un client hfsql. Ma plateforme de dev utilise une connexion et j’ai un autre serveur HFSQL en production. Quelle méthode préconisez v… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche un bout de code pour me connecter avec l'api REST de woocommerce , consulter tous les clients par exemple . Merci d'avance à celui qui fait l'effort de me procu… » |
| Iniciado en 14 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je gère un planning dynamiquement en utilisant le champ onglet dynamique pour afficher les plannings et les mois. Ce planning est spécifique, il permet de préparer des tou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons un développeur qui vient de partir en retraite, ma direction veux recycler son PC, sauf que son Windows 10 est issus de multiple versions successive de Windev.… » |
| Iniciado en 20 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute avec les webservices et la mise en place de site web. J'ai créé un webservice qui fonctionne actuellement en http. Je dois le passer en https. Sur IIS7 j'ai créé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas a me utiliser le webservice de prestashop. pouvez vous m'aider ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Petit nouveau sur Windev, j'essaye de faire un webservice SAP avec windev25 que j'appellerais ensuite dans une appli Windev Mobile25. J'ai suivi le tuto vidéo de PCSOFT … » |
| Iniciado en 19 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible avec la fonction ENVOIETOUCHE d'envoyer le jeu de clés WINDOWS + CTRL + O? Ou une option similaire? Merci pour les réponses… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de mettre en place exactement ce que je voulais faire avec Open Street Map (à savoir une vue par dessus d'un terrain où je viens placer des marqueurs de position… » |
| |
| |
| | |