| | | « Bonjour, Je travaille sur un projet d'une appli windev qui permet de faire des recherches sur une base de données ornithologiques. Cette base de données envoie des url de fichier … » |
| Iniciado en 25 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « besoin d'aide lorsque je génère mon fichier apk avec Windev mobile 24 j’obtiens cette erreur Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\CouturProV1\E… » |
| Iniciado en 24 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La LST 121 sera disponible prochainement, le sommaire est publié ! https://www.pcsoft.fr/lst/index.html Les composants de cette LST sont livrés avec leur code source. … » |
| Iniciado en 25 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai rencontré hier un curieux phénomène sur un W10. Dans la fenêtre de trace, les caractères accentués étaient remplacés par "?" ou "�". Dans l'interface de l'appl… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me galère tout le temps avec le remplissage des graph... La, j'ai une requête qui renvoie le nombre de lundi, mardi, mercredi, etc par mois sur une année. Le résultat d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'aimerais savoir le fonctionnement du LiveUpdate, je m'explique, A quel moment lors du lancement du programme le LiveUpdate (automatique) se déclenche, dans le co… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Si l'affichage d'une fenêtre peut être fait en modale (par défaut) ou en non modale, je ne trouve pas comment faire pour que ma fenêtre s'ouvre en non modale. Dans la doc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis quelques jours, une appli qui a été développpée depuis plus de 10 ans pose problème lors du lancement d'un iImprimeEtat sur certains postes : L'impression ne se la… » |
| Iniciado en 04 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, s'il vous plaît comment je paux faire pour lance le test de mon projet en ignorant les erreur de compilation (erreurs de code),car le projet ne permet pas de se lancer mer… » |
| Iniciado en 21 jul. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois changer dans une partie de l'interface le moyen de navigation entre des boutons représentants des catégories de produits. Le champ utili… » |
| |
| |
| | |