| | | « Bonjour à tous, je cherche à savoir comment interpréter le champ Monétaire en Hexadecimal. Il ne semble pas être classique (float long ou double) Auriez-vous une idée de la formule… » |
| Iniciado en 29 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher sur le forum avant de mettre mon message, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. Au niveau de notre application, une classe a été créé… » |
| Iniciado en 30 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Alors soit je suis passée à coté de quelque chose, soit c'est le logiciel windev qui n'a pas prit en compte ce cas de figure. Je voudrais copier plusieurs cellule… » |
| Iniciado en 31 mar. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous commençons notre premier développement avec les objets métiers SAGE. Nous sommes confrontés à la difficulté d'importer le fichier objets100c.dll situé dans le dossier… » |
| Iniciado en 26 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrai créer un champs de saisie et que son masque de saisie sera de cette forme : CL 00001, CL 00002 .... CL est l’abréviation de client et ensuite le numéro du clien… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 2 juillet 2020 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, Jérôme Aerts vous explique comment utiliser le champ composant Web pour … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai mis le code suivant, afin de pouvoir mettre à jour l'ensemble des fichiers de données en HFSQL CS : SI gcnxConnexion..Provider = hAccèsHFClientServeur ALORS HModifi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je cherche à utiliser Webrowser via un composant .Net 2.0 Winforn dans windev24. La creation du composant est ok et je cherche maintenant à appeler les fonctions javascript dans ma… » |
| Iniciado en 09 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Est-il possible d'énumérer les couples nom/valeur d'une énumération (et accessoirement d'une combinaison) ? La question est valable pour une variable ou une rubrique. Me… » |
| Iniciado en 27 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, mon besoin, j'ai une table (mailpalette) je doit parcourir cette table est envoyer un mail pour chaque enregistrement dans la table en utilisant l’e-mail, le nom et le c… » |
| Iniciado en 22 nov. 2019 por |
| |
| |
| | |