PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je souhaiterai si une âme charitable pouvait m'aider pour faire du UNDO/REDO avec les fonctions Actions dédiées. J'aurai besoin d'intégrer ces possibilités sur une table hiérarchiq… »
Iniciado en 03 jul. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois avouer être embêté ici... J'aimerais lister le chemin (trace route par adresse IP) entre le poste client et le serveur HFSQL. Je fouille l'aide en ligne sans tro… »
Iniciado en 29 jun. 2020 por
« Bonjour, ce post n'est pas pour exposer un problème mais pour comprendre la solution que j'ai trouvé à un problème. Nous avons converti nos projets en unicode et la lecture et l'é… »
Iniciado en 15 ene. 2020 por
« Bonjour, Nous rencontrons un problème récurrent avec le GDS : plusieurs développeurs travaillent sur un même projet et nous constatons parfois, lors de l'extraction d'un élément (… »
Iniciado en 20 oct. 2017 por
« Bonjour, comment en utilisant les fonctions wlangage d'excel definir que la colonne est en "renvoi à la ligne automatique" ? J'ai des en-têtes colonne très longues et je voudrais… »
Iniciado en 02 jul. 2020 por
« Bonjour, je souhaite mettre en place le GDS sur un serveur dédié en HFCS. Pour cela, j'ai effectué ce qui suit: 1/ Installation du serveur HFCS sur le serveur dedié 2/En local, ou… »
Iniciado en 12 jun. 2009 por
« Bonjour, voilà quelques jours que j'essai en vain de dialoguer avec une balance mettler toledo pour pouvoir l'utiliser dans mon logiciel. Je souhaiterai savoir comment vous avez f… »
« Bonjour Je veux envoyer/récupérer des données (Ex :Commandes client,...) entre windev et wordpress via les fonctions suivantes ci dessous. Dans wordpress j'ai crée une table de CO… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une difficulté : Je fais des exports pour le web en csv utf8 depuis un champ table, de manière dynamique avec ConstruitTableFichier. Problème : les identifiants son… »
Iniciado en 24 jun. 2020 por
5 respuestas
« L'accès natif postgreSQL a un bug au niveau de la restitution des timestamp. Il arrive dans certains cas que l'accès natif renvoie "00000000000000000" en lieu et place de la valeur… »
No hay respuesta