| | | « Bonjour j'ai remarqué que lorsque le contenu d'une table est un fichier avec lien des colonnes tableenregistre fonctionne. Mais quand je remplie une table avec une requête avec … » |
| Iniciado en 02 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application avec des transactions qui fonctionne très bien en local mais chez un client en réseau, aujourd'hui, certains enregistrements ne sont pas modifiés alor… » |
| Iniciado en 03 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une API mais j'ai un problème de formatage de date je n'arrive pas à obtenir le format required par l'API Voici le format demandé : 2018-05-23T12:32:50.557000+0… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici un petit tutoriel IOT illustré, basé sur le protocole MQTT , utilisant un serveur dédié linux(DEBIAN 8.11.0), HFSQL25 LINUX et le serveur d'application v25 Linux. #… » |
| Iniciado en 26 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans l'optique d'améliorer l'expérience de mes utilisateurs je me pose quelques questions au sujet des raccourcis clavier : Pour un champ onglet, la lettre d'appel exécu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une application qui utilise une base SQL Server dont une table a un champ text. le champ doit être changé en varchar(max) afin de pouvoir faire un index sur celui-ci … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je ne sais pas encore comment résoudre mon besoin en développement sous Windev, je vous le soumet. Le besoin : j'ai une base de donnée qui contient des config : (… » |
| Iniciado en 01 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Mes clients ont déjà transmis des milliers factures "simples" vers Chorus Pro depuis 2 ans nous utilisons le format mixte E2 UBL Invoice Min FSO1110A, nous générons un fic… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je travaille sur un projet où des fenêtres internes sont utilisées dans des onglets mais peuvent être également utilisées dans une fenêtre "popup" contenant un champ fenê… » |
| Iniciado en 02 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un état basé sur une requête indépendante paramétrée. Le code suivant fonctionnait correctement. A présent, lorsqu'à partir de la fenêtre de prévisualisation, on dem… » |
| |
| |
| | |