PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Voici mon soucis: j'ai un état qui est composé de plusieurs graphiques avec des sources de données différentes. Sur 2 graphiques j'ai plusieurs séries et ne souhaite affic… »
Iniciado en 27 ene. 2020 por
« Bonsoir, Et, oui la question qui suit mon dernier post est celle-ci : Comment fusionner 2 PDF dont l'un contient des signets que je souhaite conserver. J'ai vu pas mal de sujets … »
Iniciado en 06 jul. 2020 por
« Bonjonr. J'aimerais pouvoir stocker dans une rubrique d'un fichier, des infos de type Word, Excel, PowerPoint, etc... 1-Je pars d'une fenêtre, avec un champ DocOLE de type Memo Bi… »
Iniciado en 02 dic. 2009 por
« Bonjour, Lors des exports via les FAA notamment export d'une table vers excel, je ne souhaite pas voir apparaitre le sélecteur de répertoire et que le fichier se génère directemen… »
« Bonjour, je débute dans la programmation sous Windev, mais je rencontre actuellement un petit problème. J'aimerais pouvoir activer un filtre dans une table contenant des informati… »
Iniciado en 23 jun. 2020 por
« Bonjour, Avez vous déjà rencontré un problème de lecture sur une base de données HFSQL, Mon application tourne déjà sur plusieurs poste de travail, mais voila sur un pc impossibl… »
Iniciado en 30 jun. 2020 por
14 respuestas
« Bonjour à tous, J'essaie d'exporter un document WORD avec la classe cword et mon document Word contient des titres et sous-titres que veux exporter dans le PDF. J'utiliser le code… »
Iniciado en 05 jul. 2020 por
« Bonjour Je cherche depuis quelques jours, j'aurai besoin de vos lumières. J'utilise un champ planning. Pour certaines ressources j'ai une image à afficher pour d'autres non. J'aime… »
No hay respuesta
« Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une taille limite aux chaînes? Merci d'avance.… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Ci dessous un petit code pour afficher la liste des raccourcis clavier d'une fenêtre. Merci à ceux qui ont répondu au post https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev… »