| | | « Bonjour, Ce matin, pour la première fois, j'ai le centre de contrôle HFSQL (version 25, 64 bits, dernière release 01F250089F)), qui se plante violemment dès que j'essaye de faire u… » |
| Iniciado en 07 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une application avec base de données. Dans la base il y a une table utilisateur avec des colonnes identifiant, mot de passe et prénom. Si un utilisateur se connecte a… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois imprimer un code sur un chiffre formaté a 12 caracteres sur les états standard j'utilise de l'ean 128 sur imprimante ticket de caisse thermique je suis passé par d… » |
| Iniciado en 09 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai compilé mon exe avec l'option framework WINDEV commun. Lorsque j’exécute l'exe sur un poste "vierge" il affiche une erreur pour dire qu'il n'y a pas les dll. Il me s… » |
| Iniciado en 09 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Erreur :Le champ 'FEN_Planning.PLN_PlanningRupture' référence une fenêtre interne non trouvée dans le projet FEN_Planning.PLN_PlanningRupture, , ligne 1, colonne 1 J'ai b… » |
| Iniciado en 08 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à tester l'envoie de SMS via les api d'OVH et j'ai vu qu'il était possible d'envoyer un sms depuis une url sous cette forme: https://www.ovh.com/cgi-bin/sms/htt… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je monte actuellement un programme pour déposer les factures par API. Au DeposerPDFFacture_M8_V0_input du PDF il me renvoi un DeposerPDFFacture_M8_V0_output avec les donn… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une fenêtre qui contient deux tables placées l'une à coté de l'autre (même position en y). Lors de la sélection d'une ligne de la table de gauche, j'aimerais sélecti… » |
| Iniciado en 10 abr. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'ai une base de données en Server SQL (Navision) et des images stockées directement dans une rubrique image. Je voudrais simplement savoir… » |
| Iniciado en 29 ago. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Suite au piratage de mon pc par un ransomeware, tout mon projet windev est crypté ( pgp), y compris les sauvegardes du projet. Existe t-il une solution pour décryp… » |
| |
| |
| | |