PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je suis en train de structurer mon code, et j'aimerais savoir s'il est possible "d'appeler un sous-programme" et de l'exécuter. Un peu comme des grafcet maître-esclave. … »
Iniciado en 07 jul. 2020 por
« Bonjour, J'ai un problème avec un ETAT, Celui ci contient des ETAT INTERNE qui eux même contient des ETAT INTERNE. Lors de la génération du document, il n'affiche pas les informat… »
« Bonjour, Merci pour les retours.… »
Iniciado en 06 jul. 2020 por
« Bonjour, Un client utilise un logiciel qui génère des impressions contenant des séquences ESC/P2. Je souhaite récupérer le flux d'impression afin de générer un document pdf. Avez-… »
No hay respuesta
« bonjour sujet de prospective... je développe une plateforme, genere de conteneur sur laquelle j'installe des composants externes genre plaque verte LEGO sur laquelle je construis… »
1 respuesta
« Bonjour, Nous venons de migrer un de nos projets en WinDev 24. Dans une fenêtre, nous avions fait un "agenda" avec une zone répétée et une table à l'intérieur, chaque ligne de tab… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, actuellement, j'affiche dans un ETAT le "nom des participant"s à une "formation" d'une même "entreprise". Pour cela, comme chaque nom dans une table est lié une au… »
« Bonjour à tous, Je cherche à créer des fenêtres avec ascenseur sous WinDev, le but étant d'avoir une fenêtre qui ne peut pas être affichée dans son entier (en hauteur) mais que l'… »
« Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. Dans mon projet je dois récupérer du code Windev dans la base de données et le traiter dynamiquement. Mais lorsque je récupère le code suivant … »
« Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. Dans mon projet je dois récupérer du code Windev dans la base de données et le traiter dynamiquement. Mais lorsque je récupère le code suivant … »
No hay respuesta