| | | « Bonjour je travaille sur projet qui demande l'interaction d'un site web et une application mobile Mon problème est que j'aimerais récupérer des image enregistré de puis mon site we… » |
| Iniciado en 16 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis confronté à un problème aléatoire sur la saisie d'un devis (Article) Je duplique un devis existant (modèle) ensuite le devis est affiché à l'écran. Je lance l'ap… » |
| Iniciado en 15 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veux envoyer depuis une application windev une photo vers le fichier wordpress "wptv_Post" existant dans ma base mysql. Pour tester, j'ajoute manuellement la photo dan… » |
| |
| |
| | |
| | | « Peut-on modifier l'étoile affiché lorsqu'un utilise eYe magnet sur l'IHM d'un champ Dans la parti "Action(s)" d'un eye magnet il est possible de sélectionner => Affecter une éto… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Monsieur, Comment faire pour enregistrement et stocker des fichiers PDF,Word et Excel dans une base de données Hyperfile ? afin de les reouvrir plus tard. Merci… » |
| Iniciado en 24 jul. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'essaye d'utiliser l'assembly Microsoft.CognitiveServices.Speech sans Windev et je rencontre un problème : 1/ Je référence l'assemblage dans mon projet : OK 2/… » |
| Iniciado en 01 may. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, WD et WM me cree chacun un dossier prejet nommé par exemple: "Mes Projets" au lancement, j'en utilise pas et à chaque fois que je les supprime WD et WM vérifient leur exi… » |
| Iniciado en 12 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je viens de réaliser une install en live update. de mon application. Le problème, c'est qu'à l'issue, mes fichiers de données sont en lecture seule. C'est confirmé lorsque… » |
| Iniciado en 01 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai installé le web services de windev et je veux utiliser la fonction sqlconnectews mais je suis bloqué au niveau de la source de données quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla… » |
| Iniciado en 13 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour s'il vous plait je veu fair un menu a gauche de ma page mais je n'arrive pas a trouver un tuto aproprié . Quelqu'un pourait t'il m'aider ? Cordialement David… » |
| Iniciado en 11 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |