| | | « Bonjour, J'ai apporté des modifications sur un programme aujourd'hui, et une des requêtes déjà présentes a provoqué une erreur lors de son lancement, mais même avec le message d'e… » |
| Iniciado en 17 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de passer mon application de HFSQL Classic en HFSQL Client/Serveur. J'utilise la fonction ZipAjouteFichier qui me renvoie une erreur en client/serveur. Ma questio… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite déplacer une image sur l'axe X avec la souris (bouton gauche); Dans mon exemple l'image se déplace bien lors du clic, mais il semble que mon déplacement est l… » |
| Iniciado en 16 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Mon objectif est de déporter les envois de mail du programme principal pour les envoyer par la suite via un service windows exécuté périodiquement. Le principal objectif … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a toutes et tous. en résumé, je crée un enregistrement vocal sous android en windev mobile que je stocke dans une rubrique mémo d'une table HFSQL locale. Je transfère les d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite mettre en place un système de code barre pour gérer la traçabilité des produits dans un stock. Je pense utiliser une douchette pour lire les code barre. Pour… » |
| Iniciado en 15 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, Dans mon application je lance une application avec lanceappli(). Mon soucis est qu'une fois que l'appli est lancée est est devant (par dessus) mon application et j… » |
| Iniciado en 13 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon problème est fort simple mais je n'en viens pas à bout... J'ai un état qui fait appel à plusieurs fichiers. Il n'y a qu'une rubrique qui est conditionnée par des param… » |
| Iniciado en 14 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'un mail depuis la boite mail Outlook vers une table dans une appli Windev ? (Le but est d'enregistrer un mail sous forme de fi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai créé un champ interrupteur dans ma fenêtre en fonction du nombre de type de droits à attribuer à une personne sur une application. Voici le code en question : champ… » |
| |
| |
| | |