| | | « Bonjour, j'ai crée une requête via l'éditeur de requête de Windev, sauf que j'ai du modifier le code SQL car j'avais besoin d'une condition calculée. Pour résumer la situation: Cha… » |
| Iniciado en 17 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis notre application Windev, nous utilisons EmailSessionSMTP et EmailEnvoieMessage pour envoyer des mails à nos collaborateurs dans plusieurs de nos modules de l'application. … » |
| Iniciado en 19 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'une interface, avec un logiciel externe, je dois définir un 'CallBack'. Pour ce faire, lors de l'appel de la fonction SetCallBack de l'… » |
| Iniciado en 24 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Est-il possible de mettre un mot de passe sur un projet Windev/Webdev/WindevModile ? Mot de passe qui serait par exemple demandé à l'ouverture du projet. Si oui, c… » |
| Iniciado en 15 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche un petit éditeur de texte gratuit où il existerait un plugin pour voir le WLangage avec la coloration syntaxique (afin de simplement pouvoir garder rapidement … » |
| Iniciado en 16 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je teste actuellement un logiciel développé en WinDev 25 Je souhaiterai que la mise à jour s’effectue automatiquement ou au moins très facilement et très rapidement. Je rencontre d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Est-ce quelqu'un connait des liens sur la methode du simplexe. Je recherche depuis plusieurs jours sur le net mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je recherche surtout de l'… » |
| Iniciado en 06 jun. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Au travers de l'exemple fourni avec WD 9 (Pilotage IE) j'arrive à remplir des formulaires HTMl avec des données issue de fichiers FIC La validation par le bouton submit n… » |
| Iniciado en 20 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je voudrais savoir si des personnes se connectent à un serveur SQL distant avec un accès natif sqlserver en WinDev ? pour info le mot passe est caché ("************" ) Vo… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Depuis quelques mois la génération des fichiers Tokken produits par GglConnecte ne fonctionne plus J'obtiens systématiquement le message d’erreur : Ce navigateur ou cett… » |
| Iniciado en 11 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |