PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je suis en train de mettre en place ServiceRest je bloque sur l'utilisation de restréponse, je n'arrive pas à intégrer le résultat dans un tableau. Coté serveur web tab… »
Iniciado en 31 ago. 2018 por
« Bonjour à tous, Je suis passé à WD 15 depuis peu. Sous WD 5.5, pour protéger mes softs j'utilisais la fonction qui permet d'extraire le n°"constructeur" du disque dur du client (9… »
Iniciado en 19 jun. 2010 por
« Bonjour, je viens consulter des personnes car en effet je souhaite ajouter des lignes sélectionner dans un champ table dans une autre table qui sera une variable renvoyé dans une a… »
Iniciado en 22 jul. 2020 por
« Bonjour Je constate un phénomène étrange. Sous Windows 7, l'instruction suivante renvoie faux ! fFichierExiste("C:\WINDOWS\System32\msconfig.exe") Et quand je mets "C:\WINDOWS\… »
Iniciado en 21 jul. 2020 por
« Bonjour, j'ai un combobox et un sai_texte. Le combobox est lié a une base de données et affiche des articles, je voudrais que quand on sélectionne un article dans le combo que le p… »
Iniciado en 19 jul. 2020 por
« Bonjour, J'essaie d'ajouter une méthode à la classe CExcel. Dans un fichier Excel, il y a une forme (qui ressemble à un bouton), quand je clique sur cette forme je vais sur un au… »
« Bonjour, Dans une procédure, j'ai besoin de savoir si un onglet existe (s'il existe j'efface tout, sinon je le crée). j'ai essayé de faire : pour i=1 _A_ tblr..NbFeuille pour par… »
Iniciado en 20 jul. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, je suis entrain de porter une base de donnée access vers windev.J'ai commencé il y a 2 semaines par convertir les données access vers des tables excel. Ensuite j'ai conver… »
« Salut à tous, Je voudrais faire une exportation d'une table avec des sur entêtes vers excel avec les FAA, mais le problème c'est qu'il ne me reproduit pas les sur entête dans la fe… »
Iniciado en 05 mar. 2020 por
« Bonjour, je suis entrain de porter une base de donnée access vers windev.J'ai commencé il y a 2 semaines par convertir les données access vers des tables excel. Ensuite j'ai conver… »