| | | « Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question, je suppose que c'est impossible. J'ai besoin d'afficher des factures non réglées à l'éch… » |
| Iniciado en 24 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, tout est dans le titre, est-il possible dans le centre de contrôle HFSQL d'exécuter une requête concernant plusieurs bases de données de ce centre de contrôle. Dans l'ong… » |
| Iniciado en 03 mar. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une zone répétée remplit par programmation avec des fenêtres internes, mon problème est le suivant : Comment récupérer ..Valeur de la fenêtre interne, j'ai bien rajou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaite développer un ERP complet qui sera lancé à partir d'un ordinateur de bureau Windows (ERP.exe), d'un téléphone Android et du navigateur (application Web). Ma qu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en version 24. Soit des postes clients tous équipés de la suite LibreOffice. Je tente de créer un document au format PDF pour pouvoir l'envoyer par mail. J'utili… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. je dois attaquer un webservice avec la methode post. sauf que ce webservice est en json. J'ai ecris le code que voici sToken est chaîne="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" cMy… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis dans le monde médicale ... mais au Luxembourg L'administration va acquérir le vidal ... ceux-ci vont mettre les médicaments du Luxembourg Est-ce que l'un des programmeurs W… » |
| Iniciado en 23 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Au lancement de WD25 version 083h (idem après mise à jour vers 083h2) j'ai les erreurs : - Microsoft Visual Studio Debugger An exception occured / Process will be termin… » |
| Iniciado en 16 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un module d'envoi de SMS (avec plusieurs prestataires : ovh, allmysms et octopush). Actuellement je me concentre princ… » |
| Iniciado en 22 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veux insérer plusieurs lignes de textes, tableaux,etc dans un docFragment, j'ai utilisé la fonction docInsère mais il faut savoir la position à laquelle l'élément doi… » |
| Iniciado en 22 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |