| | | « Bonsoir, Est-il possible sur un document xls de manière simple : - de copier/insérer une ligne ou une colonne - de dupliquer une feuille Merci… » |
| Iniciado en 27 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un table hiérarchique, quand je coche un parent, j'aimerais que tous les enfants soient aussi cochés (idem pour décocher). Je ne sais pas trop à quel moment saisir … » |
| Iniciado en 29 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Sur l'imprimante EPSON TMH 6000, il y'a l'impression du cheque. Pour faire des tests d'impression cheque on glisse des fois une feuille A4 et on superpose par rapport à un… » |
| Iniciado en 22 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je dois remplacer ma connexion EASYCOM par une connexion OLEDEB via IBMDA400 Mais j'ai des problèmes de lenteur : mes parcours de fichier sont 2 fois plus long, q… » |
| Iniciado en 09 mar. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un combobox et un sai_texte. Le combobox est lié a une base de données et affiche des articles, je voudrais que quand on sélectionne un article dans le combo que le p… » |
| Iniciado en 27 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « lors de l'ouverture d'un gros projet, windev demande de recompiler celui-ci et au bout de quelques minutes se ferme. Je suis hors GDS. La seule chose que j'ai fait avant ce problèm… » |
| Iniciado en 12 feb. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cale sur un problème chez un client. Lorsqu'on lance notre application sur son poste (il s'agit d'une install réseau) il y a le message d'erreur suivant : Erreur d'écri… » |
| Iniciado en 26 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une solution, et surtout un exemple, pour envoyer des SMS avec WinDev ? Merci Cordialement SC -- Cordialement SC… » |
| Iniciado en 16 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons en interne un serveur exchange et j'aimerais par le biais de windev me connecter a une boite mail partagé afin d'ajouter des rdv dans son calendrier Du coup ce… » |
| Iniciado en 27 jun. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Vous exécutez une requête SQL via HExecuteRequeteSQL dans un Thread. La requête contient une erreur de syntaxe. Au lie… » |
| Iniciado en 21 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |