PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser cette question mais bon... Est-ce que quelqu'un sait quel est l'équivalent à une zone répétée en Windows For… »
Iniciado en 31 jul. 2020 por
« Bonjour, Voici mon problème j'ai une table stock qui contient une rubrique date, une rubrique heure, un type et un prix. Elle possède aussi une clé composé DateHeure J'aimerai eff… »
« Bonjour les amis. Je suis un débutant dans la programmation Windev. Je voulais réaliser une requête pour calcul le montant d'un produit. Voici ma table: titre de ma table :"tventes… »
Iniciado en 03 ago. 2020 por
« Bonjour, Je m'aperçois que je ne reçois pas toujours la même réponse entre la fonction ping de windev et le ping de windows. Dans certains cas, je ping un domaine qui me renvoie v… »
Iniciado en 02 ago. 2020 por
« Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai un champs Agenda Si je demande une présentation par Jour ou par Semaine, j'ai bien les heures qui sont affichées dans la partie gauche Mais si je de… »
Iniciado en 02 ago. 2020 por
« Bonjour, Comment peut on passer des paramètres à un exécutable développé avec WinDev? Exemple : worker.exe /IP=127.0.0.1 Merci d'avance.… »
« Bonjour, Ma connexion SFTP avec un de nos partenaire ne fonctionne plus depuis la mise à jour de leur serveur. Ils ont mis en place des protocoles de sécurité en indiquant ceci : … »
Iniciado en 09 jun. 2020 por
« Bonjour les programmeurs, Je travaille sur un ancien projet utilisant la technologie windev et le Wlangage comme langage de programmation. le problème est le lac de tutoriels .. et… »
Iniciado en 30 jul. 2020 por
« Bonjour, j'utilise dans deux projets différents la fonction OutlookOuvreSession() avec le code gnIdSession = OutlookOuvreSession("") dans un de mes projets cela fonctionne sans pr… »
Iniciado en 04 abr. 2018 por
« Bonjour à tous, Dans l'analyse on peut dire si les fichiers acceptent les nulls, et si oui dire rubrique par rubrique si celle-ci est nullable ou non... tout ceci est parfait. MA… »