PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une application en HFCS avec des Vue Matérialisés. Je vais la passé vers SQL Server pour des besoins de consolidations chez un Client. Comment faire pour la Gestion d… »
Iniciado en 05 ago. 2020 por
« Bonjour, J'ai mis un champs métier dans une fenêtre, "Saisie d'un n° de téléphone international" J'ai les erreur d'UI suivantes FEN_EnvoiSMS, , ligne 1, colonne 1 Erreur :Le fichi… »
Iniciado en 05 ago. 2020 por
« Bonjour, je déclare une source de données et j'aimerais appeler une procédure locale et utiliser à l'intérieur de celle-ci cette source de données. J'ai essayé de passer en paramè… »
Iniciado en 02 ago. 2020 por
« Bonjour, Je génère un courriel avec une image (signature). Tout va bien, le courriel part. Il affiche bien … sauf que : • Dans le webmail gmail, l’image n’est pas visible mais j’a… »
Iniciado en 04 ago. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Pour mon petit programme, j'ai créé une splashscreen (via une fenêtre vide), dans cette fenêtre se trouve le nom de mon programme et quelques petites notes diverse… »
Iniciado en 02 ago. 2020 por
« Bonjour, Voila j'ai exécuter le projet source de ma LST 98 WD ZXING lecteur code à barre, quand je met GO j'ai un message erreur Je suis sous windows 10 entreprise avec un compte… »
Iniciado en 22 abr. 2018 por
« Bonjour Est-il possible de modifier par programmation le cadre d'un rendez-vous dans un planning ? Je parle du cadre extérieur : la couleur et éventuellement l'épaisseur. Pour c… »
Iniciado en 26 may. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite créer un menu contextuel que je veux associer à différents graphes (pour changer la couleur des catégories, copier l'image du graphe dans le presse papier...)… »
Iniciado en 03 ago. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant l'appel de webservices SVP. Je dois appeler plusieurs webservices consécutifs dans un projet Windows (je vais les nommer WS1 et WS2 et WS… »
« Bonsoir chers amis développeurs je suis nouveau avec windev et je voudrais avoir les codes permettant d'envoyer un etat par mail à partir de l'impression Merci… »