| | | « Bonjour, J'ai requête paramétrée qui fonctionne parfaitement tant que je lui donne l'intégralité des paramètres. Seulement, je souhaite que les 2 paramètres IDCuve est IDProduit so… » |
| Iniciado en 07 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Il arrive souvent, que, malgre le code "FinProgramme", mon application reste dans les taches. On a l'impression qu'il est arreté car la fenêtre s'est bien fermé et l’icône… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche un faire un workflow dynamique, c'est à dire sélectionner depuis une liste différentes actions et bâtir ainsi le workflow. Pour cela j'ai utilisé le champ orga… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite exporter une table avec son titre vers excel, est-ce possible ? J'arrive à l'exporter avec le titre des colonnes mais pas avec le titre de la table. Merci po… » |
| Iniciado en 25 feb. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour simplifier une application, j'ai créé une fenêtre interne 'SPEC_REPARATION'. cette fenêtre possède des champs liés à un fichier 'RP_REPARATION'. Dans le bouton "Val… » |
| Iniciado en 06 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, tout est dit dans le titre. Je cherche à éviter de faire une recherche unitaire, même si les références croisées sont assez fiables (clin d'oeil à d'ex collègues ) L'audi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai commencé un projet sous Windev et j'aimerais créer un petit menu latéral tout simple avec 4-5 rubriques. J'ai commencé à faire une zone multiligne dans une fe… » |
| Iniciado en 01 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un champ tableau de bord. Dans celui-ci, j'ajoute x fois la même fenêtre interne (nommée dans le projet FI_Widget_Compteur) avec à chaque fois des paramètres di… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les pros !!!! je bloque sur un truc , j'ai une fenêtre avec un ongle ( articles et produit ) chaque produit a un articles exemple : tomate produit tomate rouge nom de l'art… » |
| Iniciado en 02 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Afin d'afficher des évènements que je stocke en base, j'utilise le champ TimeLine qui me semble parfait pour le résultat que je souhaite afficher. Mais ne l'ayant … » |
| |
| |
| | |