PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai créé une bibliothèque .NET de traitement de recherche vocale, écrite en C#, que je voudrais, entre autre, utiliser dans une application Windev 25 J'ai suivi la proc… »
Iniciado en 06 ago. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà interfacé un pad XP Pen (G430S ou G640S ) avec un programme WinDev (objectif évidemment : récupérer dans une image ce qui est dessiné sur le pad) J… »
Iniciado en 05 ago. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour WD25 n'apparait pas dans la liste Si j'ajoute un produit windev Aucun produit compatible dans ce répertoire Que dois-je faire ? Merci… »
Iniciado en 21 abr. 2020 por
« Bonjour, j'ai des problèmes avec Windev 25. Quand je travaille avec depuis un certain temps, il commence à ralentir et par exemple les champs déroulants commencent à mal se dessine… »
« Bonjour, Dans le champs Métier, Saisie de téléphone, il y a une Combo pour la liste des pays Est-il possible de modifier cette liste ? Si oui, comment ? Cordialement SC -- Cordial… »
« Bonjour à tous, Dans mon projet j'utilise un moment un tableau à partir d'une requête qui utilise comme condition une énumération créée dans l'analyse. // Paramètres de la requêt… »
« Bonjour, Pour me positionner rapidement dans une procédure globale particulière, j'ai l'habitude de: .taper le nom de la procédure à un endroit quelconque du code .appuyer sur F2 … »
Iniciado en 03 ago. 2020 por
« Bonjour tout le monde, je découvre la communication entre un appareil et le PC, et j'essaie de comprendre et decouvrir les fonction sEcrit, slit, sEvenement etc... j'ai essayé av… »
Iniciado en 04 ago. 2020 por
« Bonjour, voilà mon petit problème; je bascule une appli Windev 19 en Windev 25 et sur certains postes la fonction FichierVersTableMémoire est lente. Le ratio entre l'appli 19 et e… »
No hay respuesta
« Bonjour Comment peut-on définir par code un titre de colonne qui soit multiligne ? J'ai essayé Colonne.Titre = 'ligne 1" + RC + Ligne2 mais je ne vois que la Ligne 1 Colonne.Mul… »
No hay respuesta