PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'utilise LanceAppli avec Powershell pour visualiser un log: v_int_PID est un entier = LanceAppli(ChaîneConstruit("powershell -Command ""& {Write-Host 'Affichage du log … »
Iniciado en 11 ago. 2020 por
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Est-il normal que certaines erreurs soient captées par SQLExec et d'autres non ? Aussi, je me pose comme question de savoir quelles sont les l… »
Iniciado en 01 feb. 2007 por
« Bonjour, Je ne trouve malheureusement aucune info à ce sujet : je souhaite désactiver cette fonctionnalité, probablement pratique pour certains, mais très dérangeante en ce qui me… »
Iniciado en 08 may. 2019 por
« Bonjour. Je veux afficher les lignes d'un fichier hyperfile filtré sur une valeur d'une combo. Il m'affiche en décalage et en double et je pers la première ligne exemple : 14/08/20… »
Iniciado en 11 ago. 2020 por
« Bonjour est-il posssible, par code, d'empêcher la mémorisation des colonnes. En effet, par code je déplace des colonnes pour en mettre certaines en évidence dans un certain contex… »
Iniciado en 07 ago. 2020 por
« Bonjour, Dans l'explorateur de fichiers de windows, je souhaite ajouter une option et une icone au menu de windows, pour ouvrir mon programme windev (comme fait winrar par exemple… »
Iniciado en 10 ago. 2020 por
« Bonjour à tous J'ai un problème d'accès à mes bases à distance lors de mes déplacements. Sur les postes de mon bureau, ça fonctionne. J'ai installé le serveur HFSQL sur un PC de m… »
Iniciado en 22 feb. 2020 por
« Bonjour, Un utilisateur vient de m'indiquer que l'envoi de SMS avec les API OVH ne fonstionnait plus. Voici la procédure de connexion que j'utilise: PROCÉDURE ConnexionAPI( sIde… »
Iniciado en 04 ago. 2020 por
« Bonjour, J'ai une très grande table qui reprend les lignes de facture d'une société depuis 2015. il s'agit de +- 650k lignes. Je devrais avoir des statistiques de ventes pour chaqu… »
Iniciado en 04 ago. 2020 por
« Bonjour, J'utilise une base externe MySql. Sur mon poste de developpement, pas de souci. J'ai installé MYSQL25PACK052b.exe également. Concernant le déploiement, j'intègre libmysq… »
Iniciado en 07 ago. 2020 por