PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour ,je n utilise pas windev mais uniquement le centre de controle hfsql et je voudrais me connecter au serveur hfsql qui a été créé à l'installation du produit, ais je n'ai ni… »
Iniciado en 13 ago. 2020 por
« Bonjour Je cherche a imprimer un champ tableur automatiquement (sans intervention du client) et j'ai besoin d'utiliser le .ModeAjustement (pour faire un ajustement colonnes) et je… »
Iniciado en 13 ago. 2020 por
« Bonjour ma question est la suivante: j ai une fenêtre avec une table ; j'utilise le code suivant pour vider la colonne1 de ma table POUR TOUTE LIGNE de TABLE_Liste liste.colonne1="… »
Iniciado en 12 ago. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai un petit souci que je ne comprends pas. J'ai une appli dont je sauve les paramètres dans un fichier xml avec un InitParamètre(paramXML, FicPar) . Je sauve et … »
Iniciado en 10 ago. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour, Est ce qu'il y a une fonction qui permet de donner le résultat d'un calcul arithmétique simple contenu dans une chaine par exemple: s est chaîne = "5+6+8+8*9" Resultat e… »
Iniciado en 11 ago. 2020 por
« Je rencontre un problème depuis quelques jours. J’ai un état qui fonctionne depuis plus de 20 ans. Je n’ai jamais eu besoin de le modifier, mais soudainement la mise en page ne fon… »
1 respuesta
« Bonjour, Pourquoi je ne peux pas utiliser une variable globale de mon projet à l'intérieur du code de déclaration d'une collection de procédures? Je n'ai pas d'erreur dans l'édit… »
« Bonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer une fenêtre classique en une fenêtre interne (Fichier > enregistrer comme fenêtre interne) : - j'ai un message de confirmation qui me dit… »
Iniciado en 05 ago. 2020 por
7 respuestas
« Bonjour à tous, qui pourra me dire où se trouve le fichier de configuration du groupware et plus spécifiquement où je peux trouver et modifier la chaine "Base" de l'annuaire LDAP.… »
« Bonjour, J'ai 4 constantes : A = 1 B = 2 C = 4 D = 8 Je reçois depuis un xml une valeur qui est la concaténation d'une ou plusieurs de ces constantes. Ex : Je reçois 11 dans le x… »