| | | « Bonjour, Je suis bloqué pour communiquer avec un webservice. J'ai une variable DateHeure que je dois renvoyer au Webservice à Null. J'ai essayé: stInsertGF.GeoFenceInsert.GeoVali… » |
| Iniciado en 31 may. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Je travaille sur un petit programme qui utilise une base de donnée, qui regroupe les historique des bataille de la 2e GM. Je souhaiterai que lorsque l'ont parcoure les en… » |
| Iniciado en 09 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais demander s'il est possible de rendre une base de données inaccessible aux techniciens travaillant dans un centre d'hébergement? La raison est la confidentialit… » |
| Iniciado en 14 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je souhaite utiliser la fonction TableurSelectPlus mais cette dernière réclame en entrée des cellule du type "A1","H22" alors que pour remplir un tableur via la fon… » |
| Iniciado en 13 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'ai un petit soucis de partage de données j'ai une application windev que j'installe sur un poste local. j'aimerai que mes données soir sur mon serveur ftp. lors de insta… » |
| Iniciado en 16 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à modifier part programmation les libellés On et Off d'un interrupteur à bascule. Le code suivant modifie bien la valeur OFF de l'interrupteur à bascule mais … » |
| Iniciado en 17 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est il possible de donner un nom a chaque itération de test unitaire? Pour l'instant, en utilisant plusieurs fois TestAjouteItération dans un scenario, le compte rendu lor… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai 3 Fenêtres Internes sur mon programme WD qui créent et suppriment des personnes, des rendez-vous et des lieux. Je les ai dupliquée car c'est exactement le même trava… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je travaille sur le champs traitement de texte et il me donne mal à la tête. Bref, j'ai du mal à comprendre. Si quelqu'un a un cours la dessus, je suis preneur. La doc seule sans e… » |
| Iniciado en 12 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Alors la, je découvre.................... Chez une personne, une fenêtre s'affiche régulièrement : J'ai sauvegardé le fichier à extention .Wmem. Je l'ouvre et je vois ce… » |
| Iniciado en 08 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |