PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je voudrais faire une boucle sur une table. Ma table contient 6 lignes et le contenu de la première colonne doit être enregistrer dans une base. Je voudrais que la … »
Iniciado en 22 ago. 2020 por
6 respuestas
« J'ai un interrupteur avec 3 choix possibles ex : quelle voiture aimeriez vous avoir : x Opel _ Renault x Ford Comment enregistrer cela facilement en BD ? Interrupteur avec tableau … »
Iniciado en 21 ago. 2020 por
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que la fonction Hsurveille ne fonctionne pas dans un projet de type service windows ? Merci d'avance pour votre aide.… »
Iniciado en 10 abr. 2018 por
« Bonjour, Sous Windows 10 les fichiers avec extension .wdp sont associés par défaut aux gestionnaires d'images Windows. Depuis le paramétrage Windows il est impossible de changer c… »
Iniciado en 07 ago. 2020 por
« Bonjour Comment peut on inclinez les titre des colonnes dans un champs tableau croisé dynamique windev. C'est à dire equivalant à "angletitre" dans un tableau. Merci… »
Iniciado en 19 ago. 2020 por
1 respuesta
« Bonjour à tous Un des mes clients a, par erreur, supprimé toutes ses commandes/factures. Il a purgé toutes les commandes antérieures à la date du jour. Les sauvegardes quotidienne… »
Iniciado en 21 ago. 2020 por
« Bonjour, Je suis assez Novice avec Windev. Alors j'ai fenêtre avec une table qui m'affiche le résultat d'une requête de sélection entre plusieurs fichier. J'ai creer un bouton mo… »
Iniciado en 20 ago. 2020 por
9 respuestas
« Bonjour, je cherche une méthode pour lire des fichiers pdf qui contient des bons de commandes et enregistrer le contenu de bon . actuellement je doit passé par transfert du Bon de … »
Iniciado en 20 ago. 2020 por
« Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage dans une configuration très particulière: J'ai une fenêtre principale dans laquelle il y a un champ Onglet Dans certains onglets de … »
Iniciado en 18 ago. 2020 por
« Bonjour J'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue pendant la manipulation du fichier d'archive. L'opération en cours est : Signature du fichier _WDINST.ZIP Le message d'… »
Iniciado en 01 mar. 2018 por