PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Merci à vous deux Le code donné permet effectivement d'inscrire une image dans la base de donées… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour à tous! Prenons une combo alimentée par une requête ou directement par fichier.L'utilisateur souhaite ajouter une partie de texte à la suite d'un élément selectionné. Exemp… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« L'éditeur ENI annonce la disponibilité d'un livre consacré à WINDEV 8 et 7.5 : "De l'Objet au Composant d'architecture" par Jean-Marc Quéré. Vous pouvez commander ce livre, par ex… »
Iniciado en 10 feb. 2004 por
« Bonjour, Nous vous informons que les groupes windev et webdev on été supprimés. Pour vos échanges d'informations techniques, vous pouvez à présent utiliser les groupes pcsoft.fr.w… »
Iniciado en 28 jun. 2001 por
« Bonjour à tous , Alors voila mon problème j'exécute une requête avec SQLExec et j'écrit les résultats de cette dernière dans un fichier CSV or j'aimerais également récupérer le ti… »
Iniciado en 25 ago. 2020 por
11 respuestas
« Bonjour, J'ai un automate qui a deux sorties avec des lampes de signalisation. On arrive avec java à allumer une lampe avec un POST. mais par contre avec windev je n'y arrive pas … »
Iniciado en 24 ago. 2020 por
« Bonjour, Peut-on interroger un cube (données OLAP) sous Sql Server avec windev ? Si oui, comment ? Merci d'avance Cordialement Stéphane AMATO… »
Iniciado en 11 feb. 2008 por
« Bonjour à tous, je rencontre un soucis inexplicable avec les colonnes conteneurs, je m'explique: J'ai 2 colonnes conteneur dans ma 2, mes 2 colonnes conteneurs contiennent respecti… »
Iniciado en 24 ago. 2020 por
« Bonjour à tous, Voila, après avoir effectué un développement en version windev 20 (Opérationnel en mode développeur), nous souhaitons le créer l’exécutable de notre application. Hé… »
Iniciado en 07 ago. 2020 por
« Salut à tous ! Permettez-moi d'aller droit au but.. Merci. J'ai en ce moment du mal à relier le champ pays au champs numéro de téléphone. Ce que je souhaite réaliser est que : Q… »
Iniciado en 21 ago. 2020 por
3 respuestas